Un de nos conseillers vous rappelle immédiatement
Faire glisser pour envoyer
x
Remboursement Test Psychotechnique
Entrainement Exemple Test Psychotechnique Permis
Choix de l'horaire pour le Test Psychotechnique pour Permis
réservez votre test psychotechnique pour permis
Paiement sécurisé pour la réservation d'un test psychotechnique pour permis
Accueil > Qui sommes nous
Qui sommes nous
Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

Historique

Créé en 2013, CNTP.fr, Centre Nationale de Tests Psychotechniques, a pour but de regrouper l'ensemble des acteurs des centres de tests psychotechniques français sous une même enseigne. L'ensemble des centres psychotechniques fournissent des dates et des lieux de passation sur l'ensemble du territoire français. Avec l'arrivée d'Internet, CNTP.fr a proposé du contenu d'actualités sur le permis de conduire, le permis à point, ainsi que les annulations et les suspension de permis.

Objectifs

L'objectif de la centrale CNTP.fr est de fédérer l'ensemble des professionnels de la passation de tests psychotechnique, des acteurs du permis de conduire et plus généralement des usagers de la route.

Services

Le site CNTP.fr propose une série de services pour les particuliers totalement gratuits ainsi que pour les professionnels. L'ambition est de faire de CNTP.fr LA page de référence de la recherche de tests psychotechniques sur l'ensemble des départements français en proposant une recherche intuitive (géolocalisation près de chez vous, choix de la date, choix du lieu,...). Notre équipe est composée de professionnels du secteur du permis de conduire et de la sécurité routière.

Philosophie

Si CNTP.fr propose de nombreux services logistiques aux professionnels de la passation de tests psychotechniques, CNTP.fr n'en reste pas moins une entreprise à taille humaine sachant renseigner au besoin le particulier éprouvant des difficultés dans la recherche d'un test psychotechnique ou dans sa démarche de récupération de permis de conduire. CNTP.fr est une entreprise de services proposant un accès pratique aux particuliers en complément de sa mission d'information. Le financement et l'administration de CNTP.fr sont tout à fait transparents et neutres.

Objet du site et propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont le Centre Nationale de Tests Psychotechniques est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle. A ce titre, cette œuvre est protégée en tant que telle par la loi du monde entier et les traités internationaux. Les textes, visuels, photos et éléments graphiques du site sont la propriété exclusive du Centre Nationale de Tests Psychotechniques ou de tiers ayant autorisé le Centre Nationale de Tests Psychotechniques à les utiliser. L’utilisation de ce site (impression, diffusion et reproduction totale ou partielle) est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de CNTP, est strictement interdite. Le non respect de cette interdiction constitue un délit de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.

Responsabilité

La responsabilité du Centre Nationale de Tests Psychotechniques sur les contenus ou liens du site ne saurait en aucun cas être engagée. Malgré le soin apporté au traitement des informations diffusées sur ce site, le Centre Nationale de Tests Psychotechniques décline toute responsabilité concernant les omissions ou erreurs involontaires portant sur les contenus présents sur ce site. Le Centre Nationale de Tests Psychotechniques ne peut être tenu pour responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. Le Centre Nationale de Tests Psychotechniques se réserve le droit de modifier le site à tout moment, notamment en l'actualisant. Le Centre Nationale de Tests Psychotechniques se réserve le droit de supprimer ou de modifier de plein droit certaines des fonctionnalités du site, sans préavis ni indemnité.

Le site cntp.fr comporte des liens sortants menant vers d'autres sites. Ces pages ne font pas partie du site www.cntp.fr ; elles n'engagent pas la responsabilité du Centre Nationale de Tests Psychotechniques qui ne peut être tenu pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent.

Information et protection des données personnelles

Les informations collectées par le biais du formulaire de contact, de l’inscription à la newsletter et de la réservation de tests psychotechniques sont strictement réservées à l’usage du Centre Nationale de Tests Psychotechniques (CNTP) et ne seront en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n°38-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous par courrier à : CNTP – Centre Commercial Les Jardins de Concy - Rue Gustave Caillebotte – 91330 Yerres. - Tél. 06.24.67.77.36 ou par mail contact[at]cntp.fr

Redacteur

Administrateur des échanges inter-prefectoraux entre les différents acteurs liés au permis de conduire, je suis notamment interlocuteur actif dans les démarches de récupération de permis en cas de Suspension, Annulation ou Invalidation du Permis de Conduire. Vous me retrouverez directement sur David De Caldas ou Google +